Printemps

05.04.2022

De nouveaux espaces hybrides au Printemps

A l’occasion de son renouveau, le Printemps s’est donné pour objectif de proposer des espaces hybrides à ses clients. 


Certains espaces oscillent entre expériences & retail comme le restaurant Bleu Coupole qui partage la surface de la coupole Wybo avec La Plage, espace marchand multimarques et éphémère, ou encore le Café Vert, un café végétal où les plantes évoluent au milieu des grains de café. D’autres espaces varient entre le spectaculaire & les tendances avec la vue panoramique de la Terrasse du 7éme Ciel, le mur d’escalade d’Au Vieux Campeur ou le bar à bubble tea Machi Machi. 


En phase avec ses valeurs, le Printemps met également des espaces à disposition pour faire éclore les talents de demain, de Ready Up, campus des créateurs de mode et design, aux futures marques de beauté green issues du projet de la Beauté en Herbe. Afin d’épouser les changements de consommation, le Printemps a développé un espace dédié aux créateurs internationaux avec L’Endroit, et un espace dédié au cocooning avec Tout Doux.

 

En tant que précurseur de tendances, le Printemps se devait de mettre en avant les dernières tendances au travers d’espaces au service de la beauté tels que BeautyFood et Face2Une. 


Pour contraster la nouveauté, le grand magasin continue d’amplifier la circularité et, après l’ouverture en septembre dernier du 7ème Ciel, laisse place à Hors Saison, l'espace dans lequel on peut redécouvrir les pièces que l'on n'avait pas vu les saisons précédentes. 

Sur le même thème