Groupe Printemps

Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l’un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 16 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. 


Le Groupe est devenu un acteur incontournable de l’e-commerce avec Place des tendances, l’e-boutique mode et beauté de référence acquise en 2013, Made in design, plateforme numéro 1 en Europe du design sur Internet acquise en 2019 et enfin printemps.com son nouvel espace e-commerce inspirant et exclusif.


Pionniers du concept de grand magasin, le Printemps jouit d’un patrimoine culturel et artistique exceptionnel. Son navire amiral, situé boulevard Haussmann à Paris, en est l’expression la plus connue. Inscrit à l’inventaire des monuments historiques, ce magasin emblématique a célébré ses 150 ans en 2015.

EN QUELQUES CHIFFRES

3400

collaborateurs

70 M

De visiteurs / an dans nos enseignes

50 M

De visiteurs sur nos sites de E-commerce

« La solidité de notre gouvernance et la confiance de notre actionnaire nous permettent d’inscrire, dans le temps, le développement du Groupe Printemps »

DERNIÈRES ACTUALITÉS DU GROUPE

VISION & VALEURS

Plus qu'une destination, c'est un nouveau départ
Tout commence au Printemps

HISTOIRE

Depuis plus de 150 ans le Groupe n’a de cesse de capter et d’interpréter l’air du temps. Découvrez les grandes dates qui ont fait le Printemps