Printemps

Founded in 1865 by Jules Jaluzot, Printemps is one of the French leaders in fashion, luxury, lifestyle and beauty with 19 fully owned and operated department stores in France. As trendsetters, the 3,000 Printemps employees welcome 60 million visitors each year with a unique sense of service.
Printemps benefits from a remarkable cultural and artistic heritage. In 2015, our flagship store located on Boulevard Haussmann in Paris celebrated its 150th anniversary.

A FEW FIGURES

60M

visitors

3,000

employees

170,000

m² of commercial surface

OUR MISSION

 

We provide a caring, inspiring and exciting shopping experience to make each client’s visit fulfilling and energising.

 

At Printemps, you feel as good as on a beautiful spring day in Paris!

.

OUR STORES

Printemps Haussmann

Printemps Haussmann

As an authentic Art Deco architectural masterpiece, Printemps Haussmann is definitely the most beautiful Parisian building dedicated to retail. Covering more than 50,000m², the Group’s flagship gathers together the most outstanding fashion, luxury and beauty labels. The store also offers exclusive concepts (Le Sneaker, L’Endroit...) and personalised services in order to provide an exceptional shopping experience to over 22 million French and international visitors each year.

  • 45,000m² across 3 buildings
  • Over 1,000 brands
  • 3,000 Printemps employees

64, boulevard Haussmann - 75451 Paris Cedex 09
Tél. 01 42 82 50 00

> Find out more about your store

Printemps Alma

Inaugurated in 1971, located in the Alma shopping centre, Printemps Alma is Rennes’ go-to fashion department store. It was completely renovated in 2013 and now features a new graphic and luminous architecture. Additionally, almost a quarter of the offer was renewed to provide visitors with the full Printemps expertise: a sharp selection of over 320 brands, personalised services and exclusive concepts for a unique shopping experience

  • 6,110m² on 1 floor
  • Over 320 brands
  • 180 Printemps employees

Centre Commercial Alma - 35200 Rennes 
Tél. 02 90 92 55 00
> Find out more about your store

Printemps Deauville 

A symbol of elegance and leisure, Deauville welcomed the first Printemps store located outside of Paris in 1912. The building, an authentic jewel of Norman architecture, was renovated in 2009. It offers a selection of over 200 brands, personalised services and the best concepts. The store features a Printemps Luxury showroom that houses the most prestigious brands. Its watch and jewellery areas have recently been renovated in order to offer French and international clients an exceptional shopping experience.

  • 1,390m² on 4 floors
  • Over 200 brands
  • 60 Printemps employees

104, rue Eugène Colas - 14800 Deauville
Tél. 02 31 88 21 83
> Find out more about your store

Printemps Grand Var 

Inaugurated in 1978 in Toulon, Printemps Grand Var is located in a 43,500m² retail complex in Toulon. The 2014 refurbishment work enhanced its southern side with a colourful Californian style. Organised across one floor, the store has selected more than 420 major labels, personalised services and unique shopping concepts for its visitors.

  • 8,300m² across 1 floor
  • Over 420 brands
  • 270 Printemps employees

Centre commercial Grand Var. BP 505
83041 Toulon Cedex 9
Tél : 04 83 51 41 00
> Find out more about your store

Printemps Vélizy 2

Printemps Vélizy 2

Inaugurated in 1972, Printemps Vélizy 2 is the upscale department store located in France’s second-largest shopping centre in terms of turnover. Surrounded by a rapidly changing urban area, the store had to undergo some renovations to improve its customer experience and its offer. Renovated for the first time in 2008, the store provides all of the Printemps expertise: the best brands, exclusive concepts and personalised services.

  • 10,481m² on 2 floors
  • Over 370 brands
  • 350 Printemps employees

Centre Commercial Vélizy 2
2 avenue de l'Europe - 78140 Vélizy Villacoublay
Tél. 01 34 88 66 00

 

> Find out more about your store

Printemps Italie 2

Printemps Italie 2

Ouvert en 1976, le Printemps Italie 2 est situé dans le centre commercial Italie 2 à Paris rassemblant près de 130 boutiques. Magasin référent mode, luxe et beauté du sud-est parisien, il a été totalement rénové entre 2014 et 2015. Il offre à présent à ses visiteurs l’expertise pointue du Printemps avec un choix de plus de 350 marques, des services sur-mesure ainsi que les meilleurs concepts de shopping (Brummell, Maroquinerie Au Printemps Paris, La Sneaker, Top Story…).

  • 5 940 m² sur 2 niveaux 
  • Plus de 350 marques 
  • 170 collaborateurs et démonstrateurs

Centre Commercial Italie 2
30 avenue d'Italie - 75013 Paris 
Tél: 01 40 78 17 17

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Le Havre

Printemps Le Havre

Inaugurated in 1928, Printemps Le Havre is located in the city centre at the entrance of the Coty shopping centre. Rebuilt in 1954 by Auguste Perret's workshop after the bombings of the Second World War, the building is part of Le Havre’s Architectural Heritage Protection zone. With more than 200 major brands on offer, the store also provides visitors with personalised services and the best shopping concepts.

  • 3,350m² on 3 floors
  • Over 200 brands
  • 60 Printemps employees

32, avenue René Coty - 76600 Le Havre
Tél. 02 32 74 84 84

 

> Find out more about your store

Printemps Les Terrasses du Port

Proche du centre-ville et des grands sites culturels marseillais, dont l’emblématique Mucem, le magasin offre aux visiteurs toute l’expertise et les services exclusifs du Printemps. Sur deux étages, le Printemps Les Terrasses du Port propose un choix de plus de 340 marques triées sur le volet, des services sur-mesure et des concepts exclusifs (multimarques créateurs Maria Luisa, Maroquinerie Printemps du Luxe). 

  • 6 000 m² sur 2 niveaux
  • Plus de 340 marques 
  • 180 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Centre Commercial Les Terrasses du Port

9, quai du Lazaret

13002 Marseille

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Lille

Inaugurated in 1929, Printemps Lille is a central part of the city's history. Rebuilt in 1962 following a fire, it has never stopped renewing itself. Renovated in 2007, it is the second Printemps store in terms of commercial surface with more than 13,000m². It has successfully implemented the upmarket strategy initiated by the Group. Since April 2017, the Women’s Footwear, Men's and Women's Fashion areas have undergone considerable refurbishment work. Printemps Lille offers its visitors more than 500 prestigious brands and personalised services, as well as unique shopping concepts (L’Endroit, Dressing du Printemps, Maria Luisa, Printemps Luxury, etc.).

  • 13,130m² on 4 floors
  • Over 500 brands
  • 400 Printemps employees

39/45 rue nationale - 59000 Lille
Tél. 03 20 63 62 00

 

> Find out more about your store

Printemps du Louvre

Thirty-two years after the last Printemps store inauguration in Marseille, the Group opened Printemps du Louvre on the 15th of January, 2014. Installed in the Carrousel du Louvre, the store is located underneath the Pyramid, at the entrance of one of the greatest museums in the world.
 
This exceptional location required the most unique architecture and staging for a new concept of department store. Covering a surface of 2,600m², Printemps du Louvre brings together the finest luxury and beauty brands, mixing a savoir-faire for leather goods, fine watchmaking, jewellery and fragrances in one location. It offers the most exquisite gift selection for French and international luxury, art and culture enthusiasts.

  • 2,600m² on 2 floors
  • Over 40 brands
  • More than 160 Printemps employees

Carrousel du Louvre - 1, rue du Général Lemonnier – 75001 Paris
Tél. 01 76 77 41 00

 

> Find out more about your store

Printemps Lyon

Printemps Lyon

Inaugurated in 1938, Printemps Lyon is positioned as the flagship store of the city. Extended in 1992 and renovated in 2008, it covers a 7,000m² surface within two buildings: one dedicated to men's fashion, the other to women’s fashion. The store offers its French and international visitors more than 400 brands, personalised services and exclusive concepts for a unique shopping experience.

  • 7,000m² within 2 buildings
  • Over 400 brands
  • 300 Printemps employees

42, place de la République - 69002 Lyon

Tél : 04.26.03.44.29


> Find out more about your store

Printemps Metz

Printemps Metz

Inaugurated in 1974, Printemps Metz benefits from a privileged location in the heart of a dense commercial area between Germany and Luxembourg. Thoroughly renovated in 2006, the store offers its visitors the full range of Printemps expertise with the most exquisite brands and exclusive concepts, as well as personalised services for a unique shopping experience. Since 2019, Printemps Metz has offered several new sections: a 350m² footwear area in partnership with Spartoo; a 600m² space dedicated to Maisons du Monde; a new beauty concept in partnership with April; and the arrival of Aroma Zone.

  • 6,000m² on 4 floors
  • Over 300 brands
  • 120 Printemps employees

10, rue Serpenoise - 57000 Metz 
Tél. 03 87 76 03 33


> Find out more about your store

Printemps Nancy

Printemps Nancy

Inaugurated in 1983, Printemps Nancy, formerly Magasins Réunis, is the only department store in southern Lorraine. Located in the heart of the city, it was renovated in 2008 to offer visitors the full range of Printemps’ expertise on fashion, beauty and luxury, thanks to the most exquisite brands, exclusive concepts and personalised services. In 2015, the facade of the building was refreshed to restore its original glow.

  • 6,055m² on 2 floors
  • Over 350 brands
  • 170 Printemps employees

2, avenue Foch - BP 524 - 54000 Nancy 
Tél. 03 83 32 96 10


> Find out more about your store

Printemps Nation

Printemps Nation

Inaugurated in 1964, Printemps Nation is the go-to large department store of eastern Paris. Thoroughly renovated in 2017, it aims to become the shopping destination for all generations with the addition of Citadium, Uniqlo and Maisons du Monde within its walls. In order to develop its attractiveness, Printemps Nation made full use of modern architectural design and a refined colour palette, in addition to its exclusive concepts and more than 440 brands.

  • More than 10,000m² on 7 floors
  • Over 440 brands
  • 280 Printemps employees

21-25 cours de Vincennes - 75020 Paris
Tél. 01 43 71 12 41


> Find out more about your store

Printemps Parly 2

Printemps Parly 2

Inaugurated in 1969, Printemps Parly 2 is the luxury reference of the Western Paris. It was the first department store to establish itself in a shopping centre. Renovated in 2010, it now features a modern and luminous Haussmannian style. It offers its visitors the full range of Printemps’ expertise with a sophisticated selection of nearly 600 brands, personalised services and unique shopping concepts

  • 10,450m² on 3 floors
  • Over 600 brands
  • 400 Printemps employees

Centre Commercial Parly 2 - Local Postal 333

78158 Le Chesnay Cedex

Tél. 01.72.10.07.00

 

> Find out more about your store

Printemps Polygone Riviera

Printemps Polygone Riviera

In 2015, Printemps settled in Cagnes-sur-Mer in the heart of the Polygone Riviera open-sky shopping centre, with the ambition of becoming the Côte d'Azur destination for accessories, fashion and beauty. Installed within the walls of an Antonio Virga-designed building, the store offers its visitors a sharp selection of over 300 brands, personalised services and the best shopping concepts.

  • 6,320m² on 4 floors
  • Over 300 brands
  • 140 Printemps employees

Centre commercial Polygone Riviera - 137 avenue des Alpes
06800 Cagnes-sur-Mer
Tél : 04 83 53 40 00

 

> Find out more about your store

Printemps Rouen

Printemps Rouen

Inaugurated in 1928, Printemps Rouen was the third Printemps store to open outside Paris. Ideally located in the heart of the city, it benefits from a very dynamic area that attracts many tourists. Renovated in 2010, this chic loft-like retail space offers its customers the full Printemps' expertise with nearly 400 brands, personalised services and exclusive concepts.

  • 6,800m² on 3 floors
  • Nearly 400 brands
  • 210 Printemps employees

4 rue du Gros Horloge - 76000 Rouen
Tél. 02 32 76 32 32


> Find out more about your store

Printemps Strasbourg

Printemps Strasbourg 

Since 1979, Printemps has been the go-to department store in Strasbourg, the European capital city. Located in the heart of the city, it was redesigned in 2013 and wrapped in an aluminium and glass structure. The building’s seven floors offer visitors the full Printemps' expertise with more than 370 brands, personalised services and a unique shopping experience.

  • 7,000m² on 7 floors
  • Over 370 brands
  • 200 Printemps employees

1-5, rue de la Haute Montée 67000 Strasbourg 
Tèl. 03 69 71 40 75


> Find out more about your store

Printemps Valentine 

Inaugurated in 1982 and located in the eponymous district of Marseille, Printemps Valentine quickly became the shopping reference of the east of the city. Renovated in 2006, the store has since offered its customers nearly 400 carefully selected brands, personalised services and a very exclusive shopping experience.

  • 7,228m² on 1 floor
  • Nearly 400 brands
  • 230 Printemps employees

Centre Commercial La Valentine, Chemin de la Sablière 
13011 Marseille 
Tél. 04 86 06 46 00


> Find out more about your store

Printemps Outlet Miramas

Printemps Outlet Miramas

Inaugurated in 2017, the first Printemps Outlet store is located in the McArthurGlen Designer Outlet Provence, the first outlet village in the south of France. Printemps Outlet Miramas covers a 600m² surface level: a real concept store featuring 90 fashion, accessory and luxury brands.;

  • 600 m²
  • 90 brands
  • 9 Printemps employees

Centre Commercial McArthurGlen Provence, Mas de la Peronne - 13140 Miramas
Tél. 04 88 88 76 52

Follow Printemps on Instagram

PRINTEMPS

🍭🥦 SUCRÉ OU SALÉ ? Sélection d'ouvrages pour tous les gourmands à l'occasion de la rentrée littéraire chez @appetit.paris ! Côté sucré, on se penche sur les déclinaisons deux gourmandises phares de la rentrée 2020 : les classiques macarons et la tendance babka. Pierre Hermé ...

Discover on Instagram

PRINTEMPS

🔴 LIVE INSTAGRAM Minimalisme réinventé, tailoring confort et inspirations 70’s-80’s... Rendez-vous à 17h15 sur notre compte Instagram pour un live de présentation des tendances automne-hiver 2020-2021 animé par Claudine Verry, Directrice du Style au Printemps ...

Discover on Instagram

PRINTEMPS

🛍 8 JOURS OR Prenez de la hauteur et craquez pour ces bottines @whatfor_official à -30% pendant les 8 jours or !👢 - 📍 #8JoursOr dans votre Grand Magasin Printemps jusqu'au 1er Novembre - #Printemps #PrintempsHaussmann #8JOURSOR #workinggirl #shoesaddict #Shopping #whatfor

Discover on Instagram

Printemps

Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le Printemps est l’un des leaders français de la mode, du luxe, du lifestyle et de la beauté avec 19 grands magasins en France, détenus et exploités en propre. Prescripteur de tendances, les 3000 collaborateurs du Printemps accueillent chaque année 60 millions de visiteurs avec un sens unique du service.

Le Printemps jouit d’un patrimoine culturel et artistique exceptionnel, dont le navire amiral est le magasin du boulevard Haussmann à Paris, qui a fêté ses 150 ans en 2015. 

EN QUELQUES CHIFFRES

60

millions de visiteurs

3000

collaborateurs

170 000

m² de surface commerciale

NOTRE MISSION

 

À chaque visite, nous faisons vivre à nos clients une expérience shopping attentionnée, inspirante et surprenante où chacun se sent épanoui et plein d’énergie.

 

Au Printemps, c'est comme un jour de printemps à Paris !

.

NOS MAGASINS

Printemps Haussmann

Printemps Haussmann

Authentique chef d'œuvre de l'architecture de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, le Printemps Haussmann est le plus bel ouvrage parisien dédié au commerce. Sur près de 50 000 m², le vaisseau amiral du Groupe rassemble les plus belles marques mode, luxe et beauté, des concepts exclusifs (La Sneaker, L'Endroit…) ainsi que des services sur-mesure pour offrir une expérience shopping d’exception à plus de 22 millions de visiteurs français et internationaux chaque année.

  • 45 000 m² sur 3 bâtiments
  • Plus de 1 000 marques
  • 3 000 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

64, boulevard Haussmann - 75451 Paris Cedex 09
Tél. 01 42 82 50 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Alma

Ouvert en 1971, le Printemps Alma est le grand magasin de mode de la capitale bretonne, Rennes. Situé dans le centre commercial Alma, il a été entièrement rénové en 2013 pour proposer une architecture graphique et lumineuse. À l’occasion de ce projet, près d’un quart de l’offre a été renouvelée pour offrir aux visiteurs toute l’expertise du Printemps avec une sélection pointue de plus de 320 marques, des services sur-mesure ainsi que des concepts exclusifs pour une expérience shopping unique.

  • 6 110 m² sur 1 niveau
  • Plus de 320 marques 
  • 180 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Centre Commercial Alma - 35200 Rennes 
Tél. 02 90 92 55 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Deauville 

Deauville, ville symbole d’élégance et de villégiature, accueille dès 1912 le premier magasin Printemps hors de Paris. Le bâtiment, véritable bijou de l’architecture normande, a été rénové en 2009. Il offre depuis une sélection de plus de 200 marques, des services sur-mesure et les meilleurs concepts. Le magasin dispose d'un espace Printemps du Luxe qui accueille des maisons prestigieuses. Il a récemment rénové son espace Horlogerie Bijouterie pour une expérience shopping exceptionnelle destinée aux clientèles française et internationale. 

  • 1 390 m² sur 4 niveaux 
  • Plus de 200 marques 
  • 60 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

104, rue Eugène Colas - 14800 Deauville
Tél. 02 31 88 21 83

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Grand Var 

Ouvert en 1978, le Printemps Grand Var, situé au sein d'un complexe marchand de 43 500 m² à Toulon, est le grand magasin incontournable du Var. Rénové en 2014, il assume son positionnement méridional dans un univers californien coloré. Organisé sur un seul niveau, le magasin a sélectionné pour ses visiteurs plus de 420 marques pointues, des services sur-mesure ainsi que des concepts shopping uniques. 

  • 8 300 m² sur 1 niveau
  • Plus de 420 marques 
  • 270 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Centre commercial Grand Var. BP 505
83041 Toulon Cedex 9
Tél : 04 83 51 41 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Vélizy 2

Printemps Vélizy 2

Ouvert en 1972, Le Printemps Vélizy 2 est le grand magasin haut de gamme du 2ème centre commercial de France en termes de chiffre d’affaires. La zone urbaine à proximité est en pleine mutation, l'occasion pour le magasin de réaliser des travaux d'embellissement pour améliorer le parcours client et revoir l'offre. Rénové une première fois en 2008, le magasin offre aux visiteurs toute l’expertise du Printemps avec les plus belles marques, des concepts exclusifs et des services sur-mesure.

  • 10 481 m² sur 2 niveaux
  • Plus de 370 marques 
  • 350 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Centre Commercial Vélizy 2
2 avenue de l'Europe - 78140 Vélizy Villacoublay
Tél. 01 34 88 66 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Italie 2

Printemps Italie 2

Ouvert en 1976, le Printemps Italie 2 est situé dans le centre commercial Italie 2 à Paris rassemblant près de 130 boutiques. Magasin référent mode, luxe et beauté du sud-est parisien, il a été totalement rénové entre 2014 et 2015. Il offre à présent à ses visiteurs l’expertise pointue du Printemps avec un choix de plus de 350 marques, des services sur-mesure ainsi que les meilleurs concepts de shopping (Brummell, Maroquinerie Au Printemps Paris, La Sneaker, Top Story…).

  • 5 940 m² sur 2 niveaux 
  • Plus de 350 marques 
  • 170 collaborateurs et démonstrateurs

Centre Commercial Italie 2
30 avenue d'Italie - 75013 Paris 
Tél: 01 40 78 17 17

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Le Havre

Printemps Le Havre

Ouvert en 1928, le Printemps Le Havre est situé en centre-ville, à l’entrée du centre commercial Coty. Reconstruit en 1954 par l’atelier d’Auguste Perret suite aux bombardements, le bâtiment fait partie de la zone de Protection du Patrimoine Architectural du Havre. 
Riche de plus de 200 marques pointues, le magasin offre également aux visiteurs des services sur-mesure ainsi que les meilleurs concepts shopping.

  • 3 350 m² sur 3 niveaux 
  • Plus de 200 marques 
  • 60 collaborateurs Printemps et démonstrateurs 

32, avenue René Coty - 76600 Le Havre
Tél. 02 32 74 84 84

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Les Terrasses du Port

Proche du centre-ville et des grands sites culturels marseillais, dont l’emblématique Mucem, le magasin offre aux visiteurs toute l’expertise et les services exclusifs du Printemps. Sur deux étages, le Printemps Les Terrasses du Port propose un choix de plus de 340 marques triées sur le volet, des services sur-mesure et des concepts exclusifs (multimarques créateurs Maria Luisa, Maroquinerie Printemps du Luxe). 

  • 6 000 m² sur 2 niveaux
  • Plus de 340 marques 
  • 180 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Les Terrasses du Port, 9, quai du Lazaret,
13002 Marseille
> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Lille

Ouvert en 1929, le Printemps Lille fait partie intégrante du patrimoine de la ville. Reconstruit en 1962 à la suite d’un incendie, il n’a eu de cesse de se renouveler. Rénové en 2007, il s’agit du second magasin Printemps le plus important en termes de surface commerciale avec plus de 13 000 m². Il a suivi la stratégie de montée en gamme amorcée par le Groupe. Depuis avril 2017, le Printemps Lille a connu des travaux d’aménagement sur ces espaces notamment le Soulier Femme, la Mode Homme et la Mode Femme. Il offre aux visiteurs plus de 500 marques sélectives, des services sur-mesure ainsi que des concepts shopping uniques (L’Endroit, Dressing du Printemps, Maria Luisa, Printemps du Luxe…).

  • 13 130 m² sur 4 niveaux 
  • Plus de 500 marques 
  • 400 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

39/45 rue nationale - 59000 Lille
Tél. 03 20 63 62 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps du Louvre

32 années après l’ouverture de son dernier magasin à Marseille, le Printemps inaugurait à Paris le 15 janvier 2014, à l’entrée d’un des plus grands musées du Monde, le Printemps du Louvre, à Paris.
 
À lieu exceptionnel, architecture, marques, produits et mise en scène uniques, pour un nouveau concept de grand magasin. D’une surface de 2 600 m², le Printemps du Louvre réunit les plus belles marques de luxe et de beauté, emblèmes des savoir-faire de la maroquinerie, la haute horlogerie, la haute joaillerie et du parfum. À ce titre, l’espace offre la plus belle des sélections cadeaux pour les amateurs de luxe, d’art et de culture de Paris, de la France et du monde entier.

  • 2 600 m² sur 2 niveaux
  • Plus de 40 marques
  • Plus de 160 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Carrousel du Louvre - 1, rue du Général Lemonnier – 75001 Paris
Tél. 01 76 77 41 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Lyon

Printemps Lyon

Ouvert en 1938, le Printemps Lyon se positionne dès ses débuts comme le magasin phare de la ville. Agrandi en 1992 et rénové en 2008, il s'étend sur plus de 7 000 m² et sur deux bâtiments : l'un consacré à la Mode Homme, l'autre à la Femme. Le magasin propose aux visiteurs français et internationaux plus de 400 marques, des services sur-mesure ainsi que des concepts exclusifs pour une expérience shopping unique.

  • 7 000 m² sur 2 bâtiments
  • Plus de 400 marques
  • 300 collaborateurs Printemps et démonstrateurs 

42, place de la République - 69002 Lyon
Tél : 04.26.03.44.29
> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Metz

Printemps Metz

Inauguré en 1974, le Printemps Metz bénéficie d’une situation géographique privilégiée au cœur d’une zone commerciale dense située entre l’Allemagne et le Luxembourg. Entièrement rénové en 2006, le magasin offre aux visiteurs toute l’expertise du Printemps avec les plus belles marques, des concepts exclusifs, ainsi que des services sur-mesure pour une expérience shopping unique. Depuis 2019, le Printemps Metz s'est renouvelé en proposant de nouveaux espaces : un espace Chaussure de 350 m² en partenariat avec le spécialiste Spartoo, un espace Maison de 600 m² entièrement dédié à Maisons du Monde, un nouveau concept Beauté en partenariat avec April ainsi que l'arrivée d'Aroma Zone.

  • 6 000 m² sur 4 niveaux
  • Plus de 300 marques 
  • 120 collaborateurs Printemps et démonstrateur

10, rue Serpenoise - 57000 Metz 
Tél. 03 87 76 03 33

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Nancy

Printemps Nancy

Inauguré en 1983, le Printemps Nancy, anciens « Magasins Réunis », est l’unique grand magasin du sud de la Lorraine. Situé en plein cœur de la ville, il a été rénové en 2008 pour offrir aux visiteurs toute l’expertise mode, luxe, lifestyle et beauté du Printemps avec les plus belles marques, des concepts exclusifs, ainsi que des services shopping sur-mesure. En 2015, la façade du bâtiment a également été rafraîchie pour lui redonner tout son éclat d’origine. 

  • 6 055 m² sur 2 niveaux
  • Plus de 350 marques 
  • 170 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

2, avenue Foch - BP 524 - 54000 Nancy 
Tél. 03 83 32 96 10
> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Nation

Printemps Nation

Inauguré en 1964, le Printemps Nation est le grand magasin de l’est parisien. Entièrement rénové en 2017, le Printemps Nation a pour ambition de devenir la destination shopping de toutes les générations avec l’arrivée de Citadium, Uniqlo et Maisons du Monde. Pour développer l’attractivité du magasin, le Printemps mise sur une architecture moderne et un design épuré aux couleurs pop, mais surtout sur l’implantation de concepts exclusifs et la présence sélective de plus de 440 marques.

  • Plus de 10 000 m² sur 7 niveaux
  • Plus de 440 marques 
  • 280 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

21-25 cours de Vincennes - 75020 Paris
Tél. 01 43 71 12 41

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Parly 2

Printemps Parly 2

Ouvert en 1969, le Printemps Parly 2 est le flagship luxe de référence de l'ouest parisien. Ce fut le premier grand magasin à s'implanter dans l'un des tous premiers centres commerciaux de France. Rénové en 2010, dans un esprit haussmannien moderne et lumineux, il offre aux visiteurs toute l'expertise du Printemps avec un choix exigeant de près de 600 marques, des services sur-mesure et des concepts shopping uniques

  • 10 450 m² sur 3 niveaux
  • Plus de 600 marques
  • 400 collaborateurs Printemps et démonstrateurs 

Centre Commercial Parly 2 - Local Postal 333
78158 Le Chesnay Cedex
Tél. 01.72.10.07.00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Polygone Riviera

Printemps Polygone Riviera

Le Printemps s'est installé en 2015 à Cagnes-sur-Mer au cœur du centre commercial à ciel ouvert Polygone Riviera avec pour ambition de devenir la destination emblématique Accessoires, Mode, lifestyle et Beauté de la Côte d'Azur.
Dans un bâtiment d'inspiration méridionale de l'architecte Antonio Virga, le magasin offre aux visiteurs une sélection experte de plus de 300 marques, des services sur-mesure ainsi que les meilleurs concepts shopping.

  • 6 320 m² sur 4 niveaux
  • Plus de 300 marques
  • Près de 140 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Centre commercial Polygone Riviera - 137 avenue des Alpes
06800 Cagnes-sur-Mer
Tél : 04 83 53 40 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Rouen

Printemps Rouen

Ouvert en 1928, le Printemps Rouen est le troisième magasin Printemps à voir le jour en province. Idéalement situé dans le cœur de la ville, il bénéficie d’une zone de chalandise très dynamique à laquelle s’ajoutent de nombreux touristes. Rénové en 2010, l’espace, conçu comme un loft chic, propose à ses clients toute l’expertise du Printemps avec près de 400 marques, des services sur-mesure et concepts exclusifs.

  • 6 800 m² sur 3 niveaux
  • Près de 400 marques 
  • 210 collaborateurs et démonstrateurs

4 rue du Gros Horloge - 76000 Rouen
Tél. 02 32 76 32 32

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Strasbourg

Printemps Strasbourg 

Depuis 1979, le Printemps est le grand magasin historique de référence à Strasbourg, capitale européenne. Situé au cœur de la ville, il a été entièrement réinventé dans un écrin d’aluminium et de verre en 2013. Les 7 étages du bâtiment offrent aux visiteurs toute l’expertise du Printemps avec plus de 370 marques, des services sur-mesure et une expérience shopping unique. 

  • 7 000 m² sur 7 niveaux
  • Plus de 370 marques 
  • 200 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

1-5, rue de la Haute Montée 67000 Strasbourg 
Tèl. 03 69 71 40 75

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Valentine 

Inauguré en 1982, et situé dans le quartier éponyme de Marseille, Le Printemps Valentine devient rapidement la référence shopping de l’est de la ville. Rénové en 2006, le magasin offre depuis à ses clients près de 400 marques sélectionnées avec exigence, des services sur-mesure et une expérience shopping exclusive. 

  • 7 228 m² sur 1 niveau
  • Près de 400 marques 
  • 230 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Centre Commercial La Valentine, Chemin de la Sablière 
13011 Marseille 
Tél. 04 86 06 46 00

> En savoir plus sur votre magasin

Printemps Outlet Miramas

Printemps Outlet Miramas

Ouvert en 2017, le premier magasin Outlet du Printemps se trouve au sein de MacArthurGlen Designer Outlet Provence qui est le premier village de marques du sud de la France. Printemps Outlet Miramas s'exprime sur un seul niveau de 600 m² dans un esprit concept store où se présentent 90 marques mode, luxe et accessoire. 

  • 600 m²
  • 90 marques
  • 9 collaborateurs Printemps 

Centre Commercial McArthurGlen Provence, Mas de la Peronne - 13140 Miramas
Tél. 04 88 88 76 52

Retrouvez Le Printemps sur Instagram

PRINTEMPS

CONCOURS #MondayGiftDay Aujourd'hui, 5 chinos @dockerseurope sont à gagner ! Cet iconique de la marque Dockers, indispensable de votre dressing a été fabriqué avec une technique réduisant considérablement la consommation d'eau pendant la production. Disponible à partir de la taille 38, ...

Discover on Instagram

PRINTEMPS

1, 2, 3 ou 4 ? ✨Le beige débarque dans nos quatre looks de la semaine ! Tendance et indémodable, on l’adopte en total look monochrome ou par petites touches pour adoucir notre outfit favori ! 🥰 - #Printemps #virtualstylist #stylist #beige #fashion #fashioninspo #fashionista ...

Discover on Instagram

PRINTEMPS

🇫🇷 UN ÉTÉ EN FRANCE
 NANCY OU ROUEN ? Difficile de choisir où partir en vacances cet été. Alors nous avons demandé aux personnes qui travaillent dans les magasins Printemps de toute la France de nous donner les tips de leur ville. Pendant tout l’été, découvrez-les et ...

Discover on Instagram