Groupe

02.07.2019

Visite au cœur du Patrimoine du Printemps

Depuis début janvier 2019, le Printemps Haussmann dévoile ses coulisses à travers un parcours guidé qui emmène les plus curieux des souterrains du magasin jusqu'au toit jardin et sa vue imprenable sur la capitale, en passant par la célèbre coupole Art Déco.

Depuis début 2019, le Printemps Haussmann  propose au grand public de découvrir ses coulisses à travers un parcours guidé qui emmène les plus curieux des souterrains du magasin jusqu'au toit jardin et sa vue imprenable sur la capitale, en passant par la célèbre coupole Art Déco.

Ces visites, en partenariat avec Cultival​, plateforme proposant des visites culturelles dans Paris, ont déjà attiré près de 4000 visiteurs, dont 37% de visiteurs individuels et 63% de groupes. 

Des participants enchantés qui notent l'expérience à 4,5/5 sur Tripadvisor avec de très bons commentaires : « Belle et surprenante visite. Je n'imaginais pas tous les secrets que cachaient ce bâtiment. En dehors de son histoire et de la superbe vue depuis la terrasse, les récits de la guide nous ont transporté dans le Paris du XIXème siècle. » ou bien « La vue des toits de Paris sous un soleil magnifique a été extraordinaire. Visiter les coulisses de ce prestigieux magasin et apprendre son histoire ont été un superbe moment. »​

> Plus d'informations sur le site de Cultival 

Sur le même thème