Engagement

18.10.2021

Le Printemps crée le label « unis vers le beau responsable »

Le Printemps crée le label « unis vers le beau responsable » : une communauté de 400 marques désirables et engagées. Le label garantit de bonnes pratiques sociales et environnementales.

Le monde change et c’est aux grands acteurs tels que le Printemps d’être des connecteurs et catalyseurs du changement. Le Printemps s’est toujours emparé des mutations sociétales pour les intégrer à son développement et les démocratiser. Aujourd’hui en s’engageant de façon forte et unique dans la circularité, le Printemps perpétue son engagement en valorisant les initiatives positives et durables des marques et des citoyens engagés. 

Notre label « unis vers le beau responsable » fédère une communauté de marques engagées pour donner du sens à vos achats et permet d’identifier des produits qui valorisent : 


L’HUMAIN - L’ETHIQUE - LA NATURE
L’ECONOMIE CIRCULAIRE ET DURABLE

 

Pour valoriser cet effort commun en mouvement, le Printemps met en avant des marques labellisées par le Printemps : « Unis vers le beau responsable » dans l’ensemble de son réseau, actualisant ces propositions au rythme des nouveaux « arrivants ». Le logo apposé en magasin et sur l'étiquette, permet à chacun de se repérer et de découvrir les produits engagés.

 

Le Printemps vous invite à vous engager à ses côtés lors de rencontres inédites et inspirantes.

Prenez rendez-vous et assistez aux conférences et ateliers proposés dans nos magasins Printemps. 

En savoir plus

Sur le même thème