Chaque année depuis 2014 à l’occasion d’Octobre Rose, le Groupe Printemps a le plaisir d’accueillir le dîner de gala de RoseUp Association, qui informe, accompagne et défend les droits des femmes atteintes du cancer.
Organisée sous la verrière du 7ème Ciel au Printemps Haussmann, cette soirée animée par Julia Vignali et ponctuée par la prestation musicale de Benjamin Biolay et Keren Ann, a permis de collecter des fonds qui aideront les femmes à mieux vivre pendant et après la maladie.
Merci à Olivier Véran, Clémentine Célarié, Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara, Laurent Weil, Cristina Cordula et toutes les personnes présentes à nos côtés Celine Dupré, Céline Lis-Raoux, marques et partenaires fidèles du Printemps, pour leur soutien à la cause des femmes touchées par le cancer.
SUR LE MÊME THÈME
Pour que le tourbillon des fêtes de fin d’année soit aussi un vent de générosité, le Printemps lance une campagne de micro-dons au profit de l'association La Voix de l'Enfant.
100% des dons collectés pendant la campagne de microDON d’OctobreRose organisée par le Printemps seront reversés à Gustave Roussy.
Le Printemps a été précurseur en matière de parité Hommes/Femmes en instaurant dès 1882, ses premiers avantages sociaux, dont l'égalité des salaires entre hommes et femmes à ...
Le comité Haussmann Paris en association avec les Galeries Bartoux présente une exposition qui rappelle la fragilité du monde vivant, intitulée « Fragiles Colosses ». On découvre ...
Une vingtaine de marques proposant des références allant au-delà du 2XL sont déjà présentes en ligne. Une sélection qui continuera de s'étoffer pour s’adapter aux besoins de chaque femme.
Sixteen Printemps stores took part in a microdonation campaign to help the charity Le Rire Médecin, raising an overall sum of €110,608.
Le Printemps met à l’honneur ses extraordinaires animaux en céramique, à l'occasion du 110e anniversaire de la création de l’atelier Primavera.
Chaque année depuis 2014, le groupe Printemps a le plaisir d’accueillir le dîner de gala de RoseUp Association, qui informe, accompagne et défend les droits des femmes atteintes du cancer.
Jusqu’au 31 décembre 2022, faites un micro-don de 0,50€ lors de votre passage en caisse
Le Printemps soutient depuis plus de 10 ans celles et ceux qui s’engagent dans la lutte contre le cancer du sein et tenait à saluer leur engagement à l’occasion d’Octobre Rose.
Le Printemps poursuit son engagement autour de la circularité en développant le concept Second Printemps.
Le Printemps est partenaire de Gueules de l'emploi, l’exposition des entreprises à visage humain ou le travail au cœur de la ville.
Le Printemps soutient Label Emmaüs, à travers une campagne solidaire et les dons d’anciennes collections.
A la suite d'un appel à candidature via la plateforme KissKissBankBank, un jury de spécialistes s'est réuni le 2 juin pour élire les 3 lauréats du projet "La beauté en herbe".
Pour la première fois, le Printemps s'est associé au Festival We Love Green qui s'est tenu les jeudi 2, samedi 4 et dimanche 5 juin 2022.