Laurence Nicolas

DIRECTRICE GENERALE PRINTEMPS HAUSSMANN ET PRINTEMPS DU LOUVRE 

 

  • 30 ans d’expérience Retail, Operations et CRM à l’international dans le secteur du Luxe chez Cartier, Dior et Sotheby’s
  • Directrice Générale Printemps Haussmann et Printemps du Louvre depuis 2021

Diplômée de Neoma Business School, Laurence Nicolas a débuté sa carrière chez PwC (PricewaterhouseCoopers) en qualité d’auditrice financière puis rejoindra Cap Gemini.

Elle intègre Cartier en tant que Directrice Adjointe du SAV France, et y évoluera durant 11 ans au travers de différents postes : Directrice de la Supply Chain France, Vice-Présidente Marketing & Merchandising US, Directrice de la boutique flagship du 13 rue de la Paix et Vice-Présidente des Opérations Retail et CRM International.

En 2001, elle rejoint la Maison Christian Dior pour créer et développer en tant que CEO, la branche Joaillerie et Horlogerie, qu’elle quittera en 2018 pour rejoindre Sotheby’s au poste d’Executive Vice-Président Joaillerie & Montres.

Laurence rejoint le Groupe Printemps en 2021 et intègre le Comité Exécutif en tant que Directrice Générale Printemps Haussmann et Printemps du Louvre.