Cagnes sur Mer G
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le Printemps est l’un des leaders français de la mode, du luxe et de la beauté, avec 19 grands magasins en France. Le groupe, qui compte plus de 3000 collaborateurs, est également présent dans le lifestyle avec l’enseigne Citadium, et acteur incontournable de l’e-commerce avec le site de vente en ligne Place des Tendances acquis en 2013.
Le Printemps s’est installé en 2015 au cœur du centre commercial à ciel ouvert Polygone Riviera avec pour ambition de devenir la destination emblématique Accessoires, Mode et Beauté de la Côte d’Azur.
Dans un bâtiment d’inspiration méridionale de l’architecte Antonio Virga, le magasin offre aux visiteurs toute l’expertise de la Maison Printemps avec une sélection pointue de plus de 300 marques, des services sur-mesure ainsi que les meilleurs concepts.
Printemps Polygone Riviera Cagnes-sur-Mer en chiffres :
- 6 320 m² sur 4 niveaux
- Plus de 300 marques
- Près de 140 collaborateurs Printemps et démonstrateurs